Guardar

Un nouveau circuit touristique exclusif d’aventure en Quad, par notre partenaire Perú Mountain Adventures, où vous aurez l’opportunité de profiter de paysages merveilleux, naturels et culturels. Situé au nord-est de la ville de Cusco dans la province de Anta, le voyage se fait avec des véhicule modernes tout terrain, adaptés à tous types de routes, idéal pour pouvoir profiter au maximum de notre circuit exclusif.

Intro :
Circuit : Ancachuro – Zuite Quillarumiyoq – Ancachuro
Localisation : Nord-Est de Cusco – à 26 km (45 min)
Altitude : de 3400 m à 3700 m
Type de véhicule : Quad Honda TRX 420cc 4x4 ou 4wd
Saison : Toute l’année
Durée : 6 heures
Distance : environ 32 km
Difficulté : Facil/Moyen

Itineraire du Tour en Quad dans la Pampa de Anta

Nous venons vous récupérer avec un véhicule privé à votre hôtel de Cusco, pour vous amener au village de Ancachuro à 45 minutes de la ville de Cusco. Pendant le voyage, vous pourrez admirer les beaux paysages de la région, des villages andins et la neige éternel de nos montagnes – environnant la Pampa de Anta, actuellement une zone agricole de culture et de bétail.

Après une explication sur la sécurité et une petite présentation général, nous commencerons notre aventure en Quad jusqu’au village de Zurite. C’est une région rempli de cultures avec ses sites archéologiques, ses canaux et ses surprenantes terrasses agricoles de cultures- de 8 à 10 hectares avec plus de 60 terrasses de grande taille qui datent de l’époque des Incas connu sous le nom de Tambocancha ou Tumipampa Panaca. Vous aurez donc droit à une impressionnante vue des plus grandes plates-formes du Pérou, voire du monde entier. Ici, habitait les agriculteurs qui travaillaient dans les différentes plates-formes mais aussi habitaient les artisans de l’orfèvrerie. Cette zone archéologique est très importante autant que celle de Moray, puisqu’au temps des Incas s’étaient un centre d’expérimentation agricole.

Nous continuerons à travers des paysages magnifique andins jusqu’au site archéologique Inca Quillarumiyoq (3650 m) – considéré comme un lieu sacrée et important au temps des Incas et dans le district de Ancahuasi. Quillarumiyoq était utilisé comme un centre ceremonial religieux dans la Pamapa de Anta, sur le chemin de Chinchaysuyo, son nom signifie du Quechua : «  La pierre de la Lune », se fut un temple dédié à la divinité de la féminité. Un lieu donc propice à la méditation et aux offrandes à la Mère Nature; qui comprend des zones de systèmes de plates-formes de cultures et des ruines archéologiques. Actuellement le lieu est utilisé pour la célébration de la fête de Killaraymi dédié à l’épouse du soleil – Inti (en quechua) au mois d’Août. Nous avancerons dans notre voyage passionnant jusqu’à Ancachuro.

INCLUS :
-    Guide professionnelle bilingue (anglais-espagnol)
-    Quad Honda TRX 420cc 4x4 ou 4wd
-    Carburant
-    Transport privé de Cusco à Ancachuro et d’Ancachuro à Cusco
-    Gilets d’identification
-    Casque intégral
-    Lentilles
-    Gants
-    Trousse de premier secours


NON INCLUS :
-    Repas et Snack
-    Assurance pour les accidents personnels
-    Assurances des Quads

A AMENER :
-    Sac à dos (contenant vos affaires personnels)
-    Veste pour la pluie ou poncho de pluie (Octobre – Avril)
-    Veste coupe-vent
-    Vêtements chaud
-    Chaussures de sports ou confortable
-    Pantalons coupe-vent
-    Chapeau ou casquette
-    Crème solaire
-    Appareil Photo
-    Lentilles de soleil
-    Snack et Eau
-    Argent en liquides
-    Clé USB
-    Attitude Positive


Login Form

Nos Meilleurs Treks

Salkantay 5 jours

Lire la suite...
 

Chemin Inca 4 jours

Lire la suite...
 

Lares 4 jours

Lire la suite...
 

Inca Jungle 4 jours

Lire la suite...
 

Guardar

Guardar

Guardar

Guardar

Guardar

Guardar

Guardar

Guardar

Guardar