Guardar

Cette belle balade en VTT vous permettra de découvrir la partie haute de la Vallée Sacrée des Incas. Ce circuit combine des vues magnifiques sur la Vallée Sacrée et les montagnes enneigées la surplombant, la découverte de sites archéologiques et des mines de sel, et la sensation de liberté de pédaler sur des petits chemins, tout en ayant une vue sur la vie agricole traditionnelle.

 

Durée : 8 heures (de 9h00 à 17h00)

Niveau de difficulté : Facile

Temps de VTT : 35 km, 3 à 4 heures

Départ : Tous les jours

 

Nous viendrons vous chercher à votre hôtel à 9h00 et nous partirons avec le véhicule de l’agence en direction de Chinchero (30 minutes). Un peu plus loin, nous commencerons la balade en VTT en direction du lac Huaypo, avant de découvrir le site agricole de Moray et le village colonial de Maras. Nous visiterons les mines de sel de Maras, datant de l’empire Inca, où nous pourrons observer la cristallisation du sel dans l’un des 3000 bassins du site. Enfin, nous terminerons notre circuit par une belle descente vers le village d'Urubamba, en bordure de la rivière Vilcanota, rivière sacrée des Incas. Nous reprendrons notre voiture et serons de retour à Cusco vers 17h00.

 

Inclus: 

  • Transport aller-retour depuis votre hôtel
  • Guide professionnel bilingue espagnol-anglais (pour un guide francophone, nous consulter)
  • Gants, casque, VTT
  • Déjeuner (pique-nique)
  • Entrée aux mines de sel de Maras

 

Non Inclus: 

  • Ticket touristique (boleto turistico), pour l’entrée au site de Moray.

 

Remarque:

Un ticket touristique valide (Boleto Turistico) est nécessaire pour l’entrée au site archéologique de Moray. Il peut être acheté directement sur place. Il y a deux options pour l'achat d'un Boleto Turistico:

  • Le ticket touristique général, qui coûte 130 soles, valide pendant 10 jours. Ce ticket vous permet de visiter les sites archéologiques, musées, centres culturels de Cusco et les sites archéologiques de la Vallée Sacrée.
  • Le ticket touristique partiel, qui coûte 70 soles, valide pendant 2 jours. Ce ticket ne permet pas de visiter l’ensemble des sites compris dans le ticket général.

 


Nos Meilleurs Treks

Salkantay 5 jours

Lire la suite...
 

Chemin Inca 4 jours

Lire la suite...
 

Lares 4 jours

Lire la suite...
 

Inca Jungle 4 jours

Lire la suite...
 

Guardar

Guardar

Guardar

Guardar

Guardar

Guardar

Guardar

Guardar

Guardar