Guardar

 

 La dernière capitale des Incas été établit dans la région de Vilcabamba ou des Antis, qui a été la plus compliqué et la plus inaccessible pour les tribus guerrière du XVIe siècle. Le territoire de Vilcabamba est situé au nord-est de la ville de Cuzco, dans la province de la Convención, dans la coriandre oriental des Andes ; possédant une chaine de sommets enneigés et des montagnes de forêts en haute altitude avec des changements climatiques constants. Elle se limite par deux des plus profonds canyons : Le canyon d’Apurímac qui la traverse par la gauche et par la droite par le Canyon de Willcamayu. Dans les deux, ils coulent des rivières des plus torrentielles qui ont sculpté un des paysages les plus beau et spectaculaires de notre region andines.

 

Ce territoire a une infinité de microclimats, de paysage des plus hauts pics enneigés à plus de 6000m d’altitude, en passant par des hauts plateaux andins pour finir dans une forêt de nuages sans fin ou dans une jungles en hauteur.

Cette région a été dominée par Maco Inca après l’invasion occidentale, comprenant plusieurs noyaux, colonisés avec des constructions de lieux sacrées, comme évoqués ci-dessus, ainsi qu’avec un réseau complexe de chemin Inca, où la présence de Manco Inca, Sayre Tupac Titu Cusi Yupanqui et Tupac Amaru Ier se fait ressentir. Il a été de créer un état Néo Imperial, avec pour but de préserver la connaissance de la religion inca, l’astronomie, les coutumes et traditions propres a l’ancienne société Inca.

 

Hors des sentiers battus : Ce trek est incomparable avec les autres treks. Il est pas très connus et est recommandé par beaucoup d’aventuriers, et ceux qui aiment les choix alternatifs au tourisme de masses.

 

Intro

Altitude: 950 – 3700 mètres

Haute saison: Mai – Novembre

Durée: 07 jours – 6 nuits

Niveau de Difficulté: Moyen

 

Jour 1: Cusco – Paso de Malaga – Vilcabamba

Jour 2: Vilcabamba – Paso Colpacasa - Utullococha

Jour 3: Utullococha - Cedrochaca

Jour 4: Cedrochaca - Uripata

Jour 5: Urpipata – Espiritu Pampa

Jour 6 : Espiritu Pampa – Chihuanqiry – Quillabamba

Jour 7 : Quillabamba – Paso de Málaga - Cusco


Nos Meilleurs Treks

Salkantay 5 jours

Lire la suite...
 

Chemin Inca 4 jours

Lire la suite...
 

Lares 4 jours

Lire la suite...
 

Inca Jungle 4 jours

Lire la suite...
 

Guardar

Guardar

Guardar

Guardar

Guardar

Guardar

Guardar

Guardar

Guardar