Guardar

1) Lorsque le client confirme sa réservation avec Xtreme Tourbulencia, il assume avoir pris connaissance et accepte les termes et conditions de ventes suivants.

2) Pour confirmer une réservation, le client doit faire un dépôt de 150 USD par  personne, sur notre compte Paypal. Cet acompte n’est pas remboursable. Le montant restant devra être payé  2 jours avant le début du trek, à notre agence de Cusco, en liquide (dollars, euro ou nuevo soles).  Si le client désire payer le montant restant par Paypal, des frais additionnels de 5% du montant total (frais de transaction) seront additionnés.

Note: Pour les longs séjours, un acompte de 30% du montant total est demandé. Le montant restant devra payer au moins 30 jours avant la date de départ – également par Paypal. En cas de non-paiement, nous procèderont à l’annulation de la réservation. Dans le cas d’une réservation de dernier moment (30 jours avant le début du tour), le montant total de la réservation devra être payé immédiatement. Attention : au moment du paiement, des frais additionnels de 5% du montant total (frais de transaction) devront être payés par le client.

3) Nos prix sont publiés en dollar américains (USD), pour tout paiement dans une autre devise nous nous baserons sur le taux de change du moment.

4) Carte Etudiante : Pour avoir droit à la réduction étudiante de $20.00, il faut avoir une carte étudiante ISIC valable lors de la réservation - et pas seulement lors de l'arrivée à Cusco ! La validité doit correspondre à toute l'année en cours. Lors de la réservation, nous aurons besoin une copie de votre carte. Le Ministère de la Culture est strict quand à la régulation des cartes étudiantes. En cas de refus du Ministère, tout frais supplémentaire est à la charge du client.

5) Le client peut annuler sa réservation à tout moment, en nous écrivant un courrier à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.. L’acompte de 150 USD ne sera remboursé en aucun cas, d’autres frais seront appliqués selon la date à laquelle nous recevons le courrier d’annulation.

Période avant le départ de la réception de l'annulation

Montant de la réservation à payer

   Plus de 30 jours

   30%

   30 - 10 jours

   80%

    6 jours ou moins

 100%

 

Attention, en cas d’annulation c’est tout le paquet touristique qui est annulé et le client ne pourra en aucun cas demander à ce qu’on lui remette le ticket d’entrée à Machu Picchu, un ticket de train, ou autre.

6) Le trek du Chemin de l’Inca n’est ni modifiable ni remboursable. En cas d'imprévu qui risque de retarder le Chemin de l'Inca, nous partirons la vielle (du départ initiale) de Cusco pour aller au point de départ du Chemin de l'Inca, pour pouvoir commencer le trek au plus tôt le lendemain.

7) Si un participant se blesse ou tombe malade avant le début du trek ou lors du trek, il faudra nous fournir un certificat médical. Dans ce cas, nous pourrons vous donner les tickets d’entrée, de train ou nuits d’hôtels réservés selon votre circuit. Cependant, aucun remboursement ne sera effectué.

8) En cas d’annulation de trek, il est possible pour les clients de tout de même faire le Machu Picchu avec le groupe et guide prévu. Les frais du train aller sont à la charge du client (si la totalité du solde a été réglés, autrement le train retour sera aussi à la charge du client ainsi que la nuit à l’hôtel d’Aguas Calientes). Il faudra seulement demander les billets d’entrés du Machu Picchu à l’agence ou par email à notre service client.

9) Si un participant décide de quitter l’excursion en cours, il n’y aura pas de remboursement. De plus, Xtreme Tourbulencia ne couvre pas les dépenses additionnelles faites par le client pour une nuit d’hôtel ou le transport jusqu’à Cusco. Cependant, le participant sera accompagné par un membre du personnel de XTREME Tourbulencia.

10) Les heures de départ de train peuvent être soumises à des changements de dernière minute, sous la seule responsabilité de la compagnie de transport.

11) Les horaires de train de retour d'Aguas Calientes à Ollantaytambo sont à 14h20 et 18h55. Si le client souhaite réserver une place sur le train de 14h20 - il faut qu'il le précise lors de sa réservation qui doit être fait 3 à 4 mois à l'avance ! De notre part vous aurez une confirmation d'horaire de train par email.

12) Si un participant ne se présente pas au lieu de rendez-vous fixé pour le départ du trek, passé 15 min cela sera considéré comme “no show” et le trek sera annulé sans aucun remboursement possible.

13) Dans le cas où une excursion ne pourrait pas partir ou serait interrompue à cause de la météo, de circonstances naturelles où d’autres causes non contrôlées par les hôtels, fournisseurs, Xtreme Tourbulencia ou ses associés, il n’y aura pas de remboursement. Cependant, XTreme Tourbulencia essayera de trouver une alternative afin de visiter quand même le Machu Picchu. Si cette alternative vaut moins cher que l’excursion originale, XTreme Tourbulencia remboursera la différence.

14) Si XTreme Tourbulencia ne confirme pas la réservation, l’acompte de 150 USD vous sera remboursé.

15) Il est de la responsabilité du client d’être en possession d’un passeport valide (minimum 6 mois de validité avant la date d’expiration), visa si nécessaire, vaccins à jour, médicaments de base qui pourraient être utiles pour la durée du séjour, ainsi que d’une assurance de voyage couvrant les accidents, dépenses médicales, hospitalisation ou rapatriement sanitaire, perte ou vol de biens. Xtreme Tourbulencia ne sera pas responsable d’accidents ou pertes causés par le client lui-même.

16) Chaque participant est responsable de ses affaires personnelles, du début jusqu’à la fin de l’excursion. En aucun cas Xtreme Tourbulencia ne pourra être tenu pour responsable de l’oubli, perte, vol, ou déterioration d’objets personnels. Nous recommandons aux participants de ne pas apporter d’objets de valeur (bijoux, appareils électroniques, etc) lors d’un trek, et de toujours ranger ses objets précieux (appareil photo, passeport) dans son sac-à-dos personnel.

17)  Avant la réservation, le client doit évaluer s’il est en conditions physiques nécessaires pour faire le trek de son choix. Xtreme Tourbulencia ne sera pas responsable du cas où le niveau de difficulté n’est pas adapté au niveau physique du client.

18) Pour la réservation de vols internes au Pérou, les prix peuvent varier entre le moment où nous vous communiquons le devis et la confirmation de la réservation, sous la seule responsabilité de la compagnie aérienne. Les compagnies aériennes se réservent le droit de modifier les horaires au dernier moment, Xtreme Tourbulencia ne sera pas tenu responsable.

19) Les hôtels indiqués sur notre site Internet sont soumis aux conditions de disponibilité. Si l’hôtel désiré par le client n’est plus disponible, Xtreme Tourbulencia effectuera la réservation dans un autre hôtel de même catégorie.

Nos Meilleurs Treks

Salkantay 5 jours

Lire la suite...
 

Chemin Inca 4 jours

Lire la suite...
 

Lares 4 jours

Lire la suite...
 

Inca Jungle 4 jours

Lire la suite...
 

Guardar

Guardar

Guardar

Guardar

Guardar

Guardar

Guardar

Guardar

Guardar